Introductie
Notre client est un fabricant et distributeur de produits d’identification innovants qui permettent d’identifier et de protéger la sécurité des personnes. Il offre la plus large gamme de produits d’identification des personnes disponible sur le marché : bracelets, badges, porte-badges, enrouleurs de badges, lanyards. Pour la division Leisure & Entertainment basée à Nivelles, nous recherchons un ou une Inside Sales Executive pour l’activité commerciale de l’Espagne et du Portugal.
Functie
En tant qu’Inside Sales Executive, vous êtes un véritable as de la relation client ! Votre mission consiste à gérer et entretenir un portefeuille de clients existants tout en développant de nouvelles opportunités business. Vous êtes à la fois un farmer hors pair, capable de tisser des liens étroits avec vos clients en leur fournissant conseil et informations précieuses, rédigeant des offres et assurant un suivi régulier et pro-actif. Et également un hunter acharné, toujours en quête de nouveaux clients potentiels. Pour cela, vous jonglez entre différents canaux de prospection, tels que le téléphone, l’email, les médias sociaux et occasionnellement les foires et salons professionnels. Vos clients sont des acteurs du secteur Leisure & Entertainment : parcs d’attraction, festivals, hôtels, discothèques, événements sportifs et commerces de détail. Vous êtes leur point de contact privilégié et assurez la liaison avec les différents services internes pour leur garantir un service de première classe. Et ce n’est pas tout ! En bon gestionnaire, vous assurez également le côté administratif nécessaire au bon suivi dans l’outil CRM (Odoo). Des déplacements occasionnels en Espagne et/ou au Portugal peuvent être demandés..
Functie-eisen
Notre candidat/e idéal/e est un/e véritable champion de la communication ! Il/Elle sait écouter attentivement pour comprendre les besoins de ses clients, tout en étant capable de négocier et de les convaincre grâce à son charisme et son professionnalisme. Il/Elle crée ainsi une relation durable basée sur la confiance et une expérience client VIP. Il/Elle a idéalement une première expérience dans une fonction similaire ou en service clientèle à orientation commerciale. Pro-actif/ve et organisé/e, il/elle jongle aisément avec les tâches administratives tout en respectant les délais impartis. Il/Elle est un membre clé de l’équipe, enthousiaste, motivé et dynamique, un/e véritable “team player”. Afin de communiquer au mieux avec ses clients et ses collègues, il/elle maîtrise le français et possède une solide connaissance professionnelle de l’anglais et de l’espagnol. Si en plus il/elle a une bonne connaissance du portugais, alors c’est la cerise sur le gâteau ! Et bien entendu, la suite Office, Google sheets et Gmail n’ont aucun secret pour lui/elle.
Aanbod
Notre client vous propose une rémunération attractive en adéquation avec votre expérience, ainsi qu’un bonus commercial et des avantages extra-légaux tels que des tickets restaurant, une assurance groupe et hospitalisation, et des éco-chèques, ainsi que 6 jours de récupération supplémentaires pour une semaine de travail de 39 heures. Vous bénéficierez d’une formation complète on the job et serez entouré d’une équipe dynamique, le tout dans une ambiance de travail agréable et informelle, propice à la collaboration et à l’innovation. Vous vous reconnaissez dans la fonction et le profil ? Vous recherchez un challenge dans une organisation internationale et multiculturelle ? Vous souhaitez vous développer et évoluer dans une un environnement de travail stimulant et convivial ? N’hésitez plus et postulez en ligne ou envoyez-moi votre cv avec la référence 27698 : katelyne.dai.pre@springprofessional.be