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Animateur de réseau Retail – Hainaut
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Animateur de réseau Retail – Hainaut

Introductie

Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Animateur de réseau Retail et devenez le moteur du succès de nos magasins franchisés dans la région du Hainaut ou la région Namur-Luxembourg. En tant que coach commercial dédié/e, vous inspirez, partagez les meilleures pratiques et assurez la croissance continue de notre réseau de franchisés. Mettez vos compétences commerciales et relationnelles au service d’une entreprise innovante et engagée afin de maximiser le potentiel de nos magasins franchisés.

Functie

Responsabilités principales: Effectuer des visites commerciales mensuelles dans les magasins avec rapports de suivi, être en contact régulier avec les franchisés. Suivre les performances financières et opérationnelles, y compris le chiffre d’affaires, les marges et les coûts, en comparant avec d’autres magasins. Mettre en œuvre et exécuter le plan commercial sur le terrain. Encourager l’activité et la communication locales pour dynamiser le secteur. Apporter son expertise et sa connaissance du domaine retail, inspirer et convaincre les franchisés. Promouvoir le partage des bonnes pratiques et du savoir-faire entre les membres du réseau. Veiller au respect du concept et de l’image de la marque chez les franchisés. Agir en tant que point de contact privilégié entre le franchiseur et les franchisés, en relayant les informations et en représentant l’autorité du franchiseur sur le terrain. Assurer une veille concurrentielle et remonter les informations pertinentes aux parties concernées.

Functie-eisen

Compétences requises : Afin de réussir dans ce rôle dynamique d’Animateur de Réseau Retail, nous recherchons un/une candidat/e doté/e de compétences commerciales solides et d’un excellent relationnel. Un sens aigu de l’écoute et un pouvoir de conviction authentique sont essentiels pour exceller dans ce poste exigeant. Ambassadeur/ambassadrice de la marque, vous veillez à son image et à l’application des conditions de coopération dans le réseau de franchisés. Une mobilité totale est requise, avec des déplacements quotidiens sur le terrain et des horaires flexibles. Voici les compétences et qualifications recherchées : Expérience dans l’animation de réseau ou dans la grande distribution Compétences commerciales et relationnelles approfondies, maturité. Capacité à écouter, à convaincre et à détecter les problèmes potentiels. Capacité à construire et à mener des projets, ainsi qu’à gérer le changement. Esprit d’équipe avec des qualités de leadership pour motiver et former les autres. Excellentes compétences en communication en français. Bonne compréhension du néerlandais, chacun étant libre de s’exprimer dans la langue qu’il/elle maîtrise le mieux. Capacité à interpréter les principaux indicateurs de performance, les données financières et à formuler des propositions d’action. Bonne maîtrise des logiciels informatiques tels qu’Excel, Word, PowerPoint, etc.

Aanbod

Ce que vous propose notre client : Un travail varié dans lequel vous avez une double responsabilité : représenter la marque de notre client et défendre vos franchisés. Un travail où la prise d’initiative et l’autonomie vont de pair avec les résultats et la confiance. Une organisation dans laquelle vous faites partie d’une équipe d’experts passionnés par leur métier, où vous trouverez une réelle collaboration entre les différents départements et des défis quotidiens. Une formation on the job complète afin que vous puissiez apporter une valeur ajoutée à l’organisation et à vos franchisés. Et bien entendu une rémunération en rapport avec votre expérience et expertise, accompagnée d’un bonus commercial, une assurance hospitalisation et des tickets restaurant. Pour vos déplacements, notre client prévoit également un véhicule de société avec carte carburant. Leader sur le marché Belge dans sa branche, notre client met son expertise au service de ses clients depuis plus de 30 ans. Pour lui, l’entreprenariat est une histoire de passion que partagent tant les employés que les franchisés. Il soutient des associations et développe des produits durables et responsables. Intéressé/e? Envoyez votre cv à katelyne.dai.pre@springprofessional.be Spring Professional Belgium gère ce poste vacant pour plusieurs clients. Nous faisons partie du groupe Adecco et sommes spécialisés dans le Contracting, le Placement Permanent et le Freelancing. Notre équipe se concentre sur les domaines suivants : Customer Support, Marketing, Sales, Office et Ressources Humaines. Vous pouvez compter sur un traitement discret et professionnel de votre candidature.

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