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Account Manager Real Estate Wallonie – Wallonie
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Account Manager Real Estate Wallonie – Wallonie

Introductie

Êtes-vous un(e) commercial(e) passionné(e) avec une expérience en vente B2B sur le terrain ?
Avez-vous une affinité avec le secteur immobilier et l’envie de construire des partenariats solides ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Pour notre client, un acteur majeur du secteur de l’énergie, nous recherchons un(e) Account Manager ambitieux(se) motivé(e) et orienté(e) résultats.

Functie

En tant qu’Account Manager vous êtes responsable de la gestion et du développement d’un large portefeuille de partenaires du secteur immobilier dans la région Wallonne (côté Province de Liège et environs).

Vos responsabilités

  • Gérer et développer un réseau de partenaires immobiliers (agences et promoteurs) qui proposent nos solutions énergétiques aux clients finaux (BtBtC)..
  • Établir des relations durables avec les partenaires existants et assurer un suivi régulier par des visites.
  • Prospecter activement de nouveaux partenaires dans les secteurs de l’immobilier et de la construction.
  • Participer à des événements de réseautage pour accroître votre visibilité.
  • Traduire les besoins du marché en propositions concrètes et pertinentes, élaborer un plan de vente personnalisé et le discuter avec votre Sales Manager.
  • Utiliser des outils digitaux pour assurer un suivi efficace de vos contacts et de votre pipeline.
  • Collaborer en équipe et partager les bonnes pratiques pour faire grandir l’ensemble du département

Functie-eisen

  • 2 à 5 ans d’expérience en vente B2B ou en gestion de comptes dans un rôle externe.
  • Esprit commercial, proactif, orienté vers la relation client et excellentes compétences en communication et négociation.
  • Parfaite maîtrise du français, avec une bonne compréhension du néerlandais.
  • À l’aise avec les outils digitaux (CRM, applications en ligne).
  • Une expérience ou une affinité avec le secteur immobilier ou de la construction est un atout.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant à une dynamique d’équipe.

Aanbod

Ce que nous offrons:

Un contrat à durée indéterminée accompagné d’un salaire compétitif avec un système de bonus attractif et des avantages extra-légaux.
Voiture de société avec carte carburant/recharge, ordinateur portable, abonnement de téléphonie mobile/internet.
Un rôle autonome et orienté résultats, avec beaucoup d’espace pour l’initiative.
Un accompagnement personnalisé, des formations sur mesure et de réelles perspectives d’évolution.
Une culture d’entreprise humaine, basée sur la collaboration et la confiance.

Prêt(e) à mettre votre talent commercial à profit et à évoluer dans un environnement stimulant ?
Postulez en ligne ou par e-mail avec la référence 27935 à l’adresse suivante :
katelyne.dai.pre@springprofessional.be

Spring Professional Belgium gère cette offre d’emploi pour le compte du client.
Nous faisons partie du groupe Adecco et sommes spécialisés dans le contracting, le placement permanent et le freelancing.
Notre équipe se concentre sur les domaines suivants : service à la clientèle, marketing, vente, communication, administration et ressources humaines.

 

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