Ben jij de
die we zoeken?
Notre client est un fabricant et distributeur de produits d’identification innovants qui permettent d’identifier et de protéger la sécurité des personnes. Il offre la plus large gamme de produits d’identification des personnes disponible sur le marché : bracelets, badges, porte-badges, enrouleurs de badges, lanyards.
Pour la division Leisure & Entertainment basée à Nivelles, nous recherchons un ou une Inside Sales Executive pour l’activité commerciale de la France.
Il s’agit d’un remplacement avec contrat à durée déterminée de 6 mois.
En tant qu’Inside Sales Executive, vous êtes un véritable as de la relation client !
Votre mission consiste à gérer et entretenir un portefeuille de clients existants tout en développant de nouvelles opportunités business.
Vous êtes à la fois un farmer hors pair, capable de tisser des liens étroits avec vos clients en leur fournissant conseil et informations précieuses, rédigeant des offres et assurant un suivi régulier et pro-actif.
Et également un hunter acharné, toujours en quête de nouveaux clients potentiels. Pour cela, vous jonglez entre différents canaux de prospection, tels que le téléphone, l’email, les médias sociaux et occasionnellement les foires et salons professionnels.
Vos clients sont des acteurs du secteur Leisure & Entertainment : parcs d’attraction, festivals, hôtels, discothèques, événements sportifs et commerces de détail.
Vous êtes leur point de contact privilégié et assurez la liaison avec les différents services internes pour leur garantir un service de première classe.
Et ce n’est pas tout ! En bon gestionnaire, vous assurez également le côté administratif nécessaire au bon suivi dans l’outil CRM (Odoo).
Des déplacements occasionnels en France peuvent être demandés..
Notre candidat/e idéal/e est un/e véritable champion de la communication !
Il/Elle sait écouter attentivement pour comprendre les besoins de ses clients, tout en étant capable de négocier et de les convaincre grâce à son charisme et son professionnalisme. Il/Elle crée ainsi une relation durable basée sur la confiance et une expérience client VIP.
Il/Elle a idéalement une première expérience dans une fonction similaire ou en service clientèle à orientation commerciale.
Pro-actif/ve et organisé/e, il/elle jongle aisément avec les tâches administratives tout en respectant les délais impartis.
Il/Elle est un membre clé de l’équipe, enthousiaste, motivé et dynamique, un/e véritable “team player“.
Afin de communiquer au mieux avec ses clients et ses collègues, il/elle possède une partait maîtrise du français et une solide connaissance professionnelle de l’anglais. La connaissance de toute autre langue EU est un atout.
Et bien entendu, la suite Office, Google sheets et Gmail n’ont aucun secret pour lui/elle.
Notre client vous propose un CDD de 6 mois avec une rémunération attractive en adéquation avec votre expérience, ainsi qu’un bonus commercial, des avantages extra-légaux et 3 jours de récupération supplémentaires pour une semaine de travail de 39 heures.
Vous bénéficierez d’une formation complète on the job et serez entouré d’une équipe dynamique, le tout dans une ambiance de travail agréable et informelle, propice à la collaboration et à l’innovation.
Vous vous reconnaissez dans la fonction et le profil ? Vous recherchez un challenge dans une organisation internationale et multiculturelle ? Vous souhaitez vous développer et évoluer dans une un environnement de travail stimulant et convivial ?
N’hésitez plus et postulez en ligne ou envoyez-moi votre cv avec la référence 27815 katelyne.dai.pre@springprofessional.be
Bij Spring zijn we altijd op zoek naar toptalenten die bij een van onze klanten of, waarom niet, gewoon bij ons komen werken. Laat je dus van jouw beste kant zien en stel je kandidaat. Zoals het spreekwoord zegt: “Een nee heb je, een ja kun je krijgen!”
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