Customer Service Ninja

Parfaitement trilingues. Quelques notions de japonais peuvent servir. Ce sont des ninjas, après tout !
Devenir un(e) Ninja

FONCTION

Customer Service Ninja

Les Customer Service Ninjas aident les clients au quotidien et avec le sourire, par téléphone, chat, webcare… Un seul objectif : une satisfaction du client (NPS) en flèche. Ils sont à l’aise avec tous les clients, les écoutent et réfléchissent avec eux. Ils aiment trouver des solutions aux problèmes à l’aide de dossiers parfaitement en ordre.

L’AVIS DE NOS CLIENTS

Kathy Ceuppens

Orange

Les consultants de Spring connaissent leur métier. Ce qui fonctionne bien, c'est le contrat hebdomadaire : nos chefs d'équipe peuvent toujours donner du feed-back et les Springers gardent contact avec leur accompagnateur.

ATTITUDE

Les Customer Service Ninjas peuvent accomplir des tâches très variées lors des différentes étapes du cycle de vie du client.

Ils aiment parler, et plus encore : écouter.

FONCTIONS

Fonctions de Customer Service Ninjas

Êtes-vous un(e) vrai(e) Customer Service Ninja ? Les fonctions suivantes vous conviendront peut-être.

L’AVIS DES TALENTS

Mon expérience ? Super ! Je leur donne 10/10. Rien à redire.

FONCTIONS

Le service clientèle, c’est pas votre truc ?

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un Customer Service Ninja ? Jetez un œil à nos autres profils !