Customer Service Ninja

Parfaitement trilingues. Quelques notions de japonais peuvent servir. Ce sont des ninjas, après tout !
Devenir un(e) Ninja
img

FONCTION

Customer Service Ninja

Les Customer Service Ninjas aident les clients au quotidien et avec le sourire, par téléphone, chat, webcare… Un seul objectif : une satisfaction du client (NPS) en flèche. Ils sont à l’aise avec tous les clients, les écoutent et réfléchissent avec eux. Ils aiment trouver des solutions aux problèmes à l’aide de dossiers parfaitement en ordre.

img

COMPÉTENCES

Les Customer Service Ninjas sont particulièrement doués pour aider les clients.

Le client est au cœur de leur attention :

  • Toujours en quête d’une solution.
  • Dingues d’informatique (ou presque).
  • Ils étaient souvent punis pour bavardage à l’école.
  • Expérience avec un service clientèle ou dans un call-center.
  • KPI toujours à l’esprit. Ils établissent des rapports impressionnants.
  • Parfaitement trilingues, NL-FR-ENG. Quelques notions de japonais peuvent servir. Ce sont des ninjas, après tout…
img
img

ATTITUDE

Les Customer Service Ninjas peuvent accomplir des tâches très variées lors des différentes étapes du cycle de vie du client.

Ils aiment parler, et plus encore : écouter.

  • Même les jours sans.
  • Flexibilité dans la pensée et l’action.
  • Esprit d’équipe et rassembleur.
  • Sens commercial.
  • Le client est au cœur de leur attention.

FONCTION

Fonctions de Customer Service Ninjas

Êtes-vous un(e) vrai(e) Customer Service Ninja ? Les fonctions suivantes vous conviendront peut-être.

arrow Customer Service Manager

arrow Customer service Key Account

arrow  Customer Service Representative

arrow Customer Service Officer

arrow Customer Care Advisor

L’AVIS DE NOS CLIENTS

Kathy Ceuppens

Orange

Les consultants de Spring connaissent leur métier. Ce qui fonctionne bien, c'est le contrat hebdomadaire : nos chefs d'équipe peuvent toujours donner du feed-back et les Springers gardent contact avec leur accompagnateur.

L’AVIS DES TALENTS

Mon expérience ? Super ! Je leur donne 10/10. Rien à redire.

FONCTIONS

Le service clientèle, c’est pas votre truc ?

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un Customer Service Ninja ? Jetez un œil à nos autres profils !