Product Captain

Des stratèges qui raffolent des batailles navales. Première mission : les clients et le produit !
Devenir un Product Captain

FONCTION

Product captain

Les garde-fous de nos produits sont des Product Captains guidés par une stratégie ‘customer-centric’. Ils gèrent tous les aspects de la gestion de produit : de l’élaboration du cycle de vie d’un produit jusqu’à sa stratégie tarifaire. Ils portent leur attention sur la satisfaction du client, tout en garantissant la création de revenus. Leur point de vue stratégique et leur expérience résultent tout naturellement sur le lancement de produits à succès.

L’AVIS DE NOS CLIENTS

Babette van den Berg

Porter Novelli

J'apprécie beaucoup le regard personnel et le principe des honoraires liés au résultat. Le suivi se passe bien et la prise en charge complète est également un soulagement : on ne rencontre que les candidats qui correspondent au poste. Grâce au détachement, nous sommes à même de trouver facilement une expertise sans nous soucier des aspects complexes liés à la rémunération.

ATTITUDE

Les Product Captains peuvent accomplir des tâches très variées lors des différentes étapes du cycle de vie du client.

Le client et le produit sont au cœur de leurs préoccupations. Ils vont à l’essentiel, un œil rivé en permanence sur leur budget, les coûts de service et les coûts d’acquisition. Ils possèdent un sens du marketing, un savoir-faire technique, une vision de la production et de la logistique.

FONCTION

Fonctions de Product Captains

Êtes-vous un vrai capitaine de produits ? Les fonctions suivantes vous conviendront peut-être.

L’AVIS DES TALENTS

Je travaille ici depuis des années et c'est surtout parce qu'on me témoigne une immense confiance. Ils prennent le temps pour chacun de nous et nous soutiennent contre vents et marées.

FONCTIONS

La gestion de produits, c’est pas votre truc ?

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un Product Captain ? Jetez un coup d’œil sur notre autres profils.