Customer Service Ninja
Parfaitement trilingues. Quelques notions de japonais peuvent servir. Ce sont des ninjas, après tout !
FONCTION
Customer Service Ninja
Les Customer Service Ninjas aident les clients au quotidien et avec le sourire, par téléphone, chat, webcare… Un seul objectif : une satisfaction du client (NPS) en flèche. Ils sont à l’aise avec tous les clients, les écoutent et réfléchissent avec eux. Ils aiment trouver des solutions aux problèmes à l’aide de dossiers parfaitement en ordre.
COMPÉTENCES
Les Customer Service Ninjas sont particulièrement doués pour aider les clients.
Le client est au cœur de leur attention :
- Toujours en quête d’une solution
- Dingues d’informatique (ou presque)
- Ils étaient souvent punis pour bavardage à l’école.
- Expérience avec un service clientèle ou dans un call-center
- KPI toujours à l’esprit. Ils établissent des rapports impressionnants
- Parfaitement trilingues, NL-FR-ENG. Quelques notions de japonais peuvent servir. Ce sont des ninjas, après tout…
L’AVIS DE NOS CLIENTS
Kathy Ceuppens
Orange
Les consultants de Spring connaissent leur métier. Ce qui fonctionne bien, c'est le contrat hebdomadaire : nos chefs d'équipe peuvent toujours donner du feed-back et les Springers gardent contact avec leur accompagnateur.
ATTITUDE
Les Customer Service Ninjas peuvent accomplir des tâches très variées lors des différentes étapes du cycle de vie du client.
Ils aiment parler, et plus encore : écouter.
FONCTIONS
Fonctions de Customer Service Ninjas
Êtes-vous un(e) vrai(e) Customer Service Ninja ? Les fonctions suivantes vous conviendront peut-être.
L’AVIS DES TALENTS
Mon expérience ? Super ! Je leur donne 10/10. Rien à redire.
FONCTIONS
Le service clientèle, c’est pas votre truc ?
Vous ne vous sentez pas l’âme d’un Customer Service Ninja ? Jetez un œil à nos autres profils !